lundi 24 novembre 2008

ce qu'un PosteModerniste fait dans son état naturel


Bon, j'ai commencé le tout en travaillant sur mes commandes. Je reçoit des courriels de clients, place des re-orders et fait le tri des courriels en conséquent. Après ça, FaceBook, je me remets à date sur tout ce que j'ai manqué dans la semaine, ah tiens une fille que j'ai pas vu en dix ans qui veut être amie avec moi, messemble qu'elle était souvent bête elle...hmm c'était le secondaire, elle avait probablement raison de l'être (en fait de très bonne raisons de l'être, les gens qui sont joyeux au secondaire sont une source de méfiance chez moi, pointe moi quelqu'un qui s'est amusé au secondaire et je te montrerai une mésadapté social). Cool, tout marche (je me demande s'il y a un Rap Maudit demain ?) j'embarque sur Warren Ellis.com, ah encore la scène freak de L.A...hmm Warren Ellis boit toujours du Red Bull pour se carburer. (je vais me mixer un drink, (à l'instant que j'écris ceci j'ai déjà fini le Rhum et j'entame le Wiskey)) Oh hmm, Patton Oswalt, bon je me pars un stand-up, je télécharge un peu de George Carlin (la société moderne fût damnée au moment de sa mort !) et j'embarque, quasiment saoul j'écris (et je fait de la radio). À mes pieds, le livre de Straczynsky sur la scénarisation, des papiers de mini bar Mars résidu de l'halloween et une couple de Green Lantern Corps (beau paysage). J'écris et bon dieu je suis bien.

dimanche 23 novembre 2008


Découvrez Kings of Leon!

maintenant je comprends

Initiallement, lorsqu'on avait entreviewé (MOT INVENTÉ !) Saul Williams par rapport à son prochain disque (devenu The Inevitable Rise and Liberation of Niggy Tardust) son album allait être intitulé Chineese Demoncracy, titre inspiré je me disais, mais maintenant je comprends bien la blague.

bouche pleine de cachous

Ouaip avec la bouche pleine de cachous j'écris la prochaine lettre de nouvelles. J'ai pas mal passé tout mon temps au coup de théâtre dernièrement à l'Usine C on monte une série des spectacles pour les enfants. J'écris HARDLIGHTSCITYCAPES pour LAL aussi. Lundi j'ai été voir le tout premier spetacle de Juste Juste, j'ai été émerveillé par leur musique pour des raisons que seul moi semble comprendre. C'est comme de l'opéra italien d'horreur hyper-naïf, c'est comme Ratatat s'était donné au lugubre. J'adore ça pour l'instant. Je m'efforce a faire plus simple, a faire plus épuré mais je me rends compte que je suis juste pas capable, même à la maison je suis toujours entre deux épisodes de télé, un film, deux comics et un scénario. Je sors et une fois de plus les choses s'embrouillent autour de moi, cette fin de semaine, la foire du douteux que présente Tommy restera un mystère pour moi car je ne m'y présenterai pas. C'est la fête de Schmoo et tout prends le bord durant cette journée. On m'a dit en inde que je serai jamais en paix et je le croit de plus en plus, je serai jamais en paix dans ce monde mais encore moins dans ma tête, la ou tout chaos se doit de régner, j'ai pris une décision simple et je me dois d'être conséquent. Je veut écrire plus mais ça devient toujours de plus en plus consommant. Cette semaine j'ai encore trois shows et huit livres a lire, le temps tourbillonne et j'en prends bonne note, je dois finir Puzzle Quest et commencer Mass Effect, j'ai eu ma première rencontre à Concordia et j'ai la chienne. Héliodrome est un très beau projet malgré que je n'ai pas d'haut-parleurs sur mon ordi pour l'entendre ah ben au moins y'a la bande annonce de THE WRESTLER pour me faire avancer de l'avant :

vendredi 14 novembre 2008

Première NewsLetter

bon j'ai fait ça aujourd'hui
ça me prends une journée au complet
je dois vraiment me rendre plus efficace

L'art imite la vie, la vie imite l'art


Les États-Unis se graillent d'un Président Afro-Américain alors MARVEL se graille d'un Superman Afro-Américain !

Je sais pas si je vais bien

C'est drôle, je parlais a Bertrand hier et les idées me venaient trop fortes.
Bertrand c'est Éric Bertrand, Mage fou du rock et invocateur de chats décédés.
Je sais pas vraiment pourquoi j'écris ici, je sais pas quoi ni pour-quoi, j'ai juste besoin de me laisser aller dans une direction précise et je sais pas laquelle. Mon retour s'est bien fait mais je vois pas vraiment les choses de la même manière, ce qui me pousse souvent a répondre que je sais pas si je vais bien. Les obligations de la vie sociale nord-américaine me pèsent lourdement dessus jusqu'au point de l'abandon complet de mon attitude 'tout est correct' au profit d'un autre homme qui ne sait pas comment réagir. Tout d'un coup, j'ai plus le gout d'écrire ceci, j'arrête

lundi 3 novembre 2008

BACK

Bon je suis de retour en ville on fait ça vite
Je me suis rasé la tête pour mon costume d'halloween et pour le prochain trois semaines je serai malencontreusement pris pour Brian K. Vaughn, preuves à l'appui :

depuis mon retour j'ai :
-Systématiquement manqué tout les spectacles set les rendez-vous que m'avait fixé pour revoir des gens et pour cela je m'en excuse, on commence semaine deux maintenant je vais donc faire un effort pour vous voir.
-Monté un ordi, par moi-même, tout SEUL, (avec l'aide de Schmoo), pour pouvoir me remettre a l'écriture presto...chose pas mal faite, hier j'ai reçu un roman par la tête lorsque j'écoutais Erik Le Viking (duquel nous parlerons cette semaine au 7eim Antiquaire)
-Fait la tournée de la famille en bon dignitaire
-Travaillé a l'usine et au vidéo, comme quoi c'est toujours les vieux réflexes qui sont les plus durs à vaincre
-Me suis remis à l'œuvre sur les émissions de radio, avant j'en parlais pas trop mais si vous les écoutez pas vous manquez vraiment de quoi (tranquille, pas trop insistant, mais ça va venir)
-et me suis laissé dorloter dans la vie de nouveau marié (ie. Dormir et écouter des DS9 avec mon épouse)