Ok, j'ai peut-être pris du retard par rapport à ceci mais bon, je ne fait que commencer à concevoir les multiples utilités d'un blog et pour l'instant il me sert à propager de l'information. L'information que je veux propager aujourd'hui est par rapport à ceci :
‘Titanic’ director wanted to satisfy his curiosity about Christ’s burial place
oui oui ça peut sembler ridicule mais James Cameron, réalisateur de Aliens et Terminator, serait responsable de la fouille archéologique qui aurait découvert la lignée du christ. Hmm.Pour lire l'article complet sur BBC. C'est fascinant.
Donc Cameron se hisse maintenant dans une autre position interessante dans l'humanité, il est la plus grande source de financement individuelle de la Nasa, il est responsable pour la plus pronfonde fouille aquatique de l'histoire de l'humanité, il est le premier nom en haut de la liste des gens qui feront parti du voyage sur Mars et maintenant il est le découvreur de la tombe du Christ. Toutes les personnes qui croient accomplir de quoi dans leur vie on aujourd'hui à remercier James Cameron de les faire sentir comme des incompétents.
Des faits saillants de la découverte : un film, un livre et aussi le nom de la descendance du Christ (qui il semble s'est bel et bien marié avec Marie-Madeleine) un fils au nom de Judas. En fait, ce petit détail n'avait pas été prévu par Dan Brown mais vous pouvez en lire plus sur la logique qui découle du fait que Jésus était le père de Judas dans The Holy Blood and the Holy Grail livre contreversé qui à immensément inspiré (et même offert les théories propagés par Dan Brown pour) DaVinci Code. Pour les francophiles le livre est traduit pour la première fois en 25 ans sous le titre de L'énigme Sacrée. C'est une grosse lecture très intense mais je la conseille à tous impérativement.
Maintenant, reposez-vous et suivez calmement le périple des autorités religieuses et la controverse qui suivra cette découverte.
En fait, ca fait un bon moment que je rêve de voir ces institutions qui se croient privilégiés d'informations divines régresser à un stade de singe incontinent n'ayant comme seul argument pour justifier leur croyance millénaire des masses d'excréments rhétoriques qu'ils se balanceront par la tête.
La tombe en question, taillée à même le roc :
1 commentaire:
combien de gens Benoît fera-t-il brûler pour garder le silence ?
Est-ce que le Tribunal Pénal International pourrait les accuser de crime de guerre et saisir la bilbiothèque - et son contenu- du Vatican?
Est-ce que tous les traitres dont on a dit "c'est un Judas!" se réclameront désormais d'être des saints?
Mon dieu! je suis toute excitée!
Enregistrer un commentaire