dimanche 11 mai 2008

Bio

Dimanche matin
C'est tout d'suite que ça se passe. J'ai quitté mon emploi il y à maintenant presque qu'un mois et j'ai pas pu accomplir la moitié des choses que je voulais faire, un peu comme une personne qui dit vouloir faire certaines affaires avant l'âge de 50 ans, je cultive l'aigrément (l'art d'être aigri). Bon, on monte une salade aujoud'hui (tomato,laitue,concombre: «On va faire ça parce que j'ai pas le goût de me dépêcher.» Wha wha wa wa waaaaaaaaaaaaaa, what do you do Badu ?
Dimanche matin, ça fait 5 ans que je travailles à tout les dimanches matin, levé difficilement à 9:45 pour rentrer au vidéo à 10hrs, poqué. fini, n'a plus de ça.
Wha wha wa wa waaaaaaaaaaaaaa
Saul williams, the Roots, Badu et tout. La grande musicalité ce matin. Hier après-midi en compagnie de Scott da Ros et Khyro, Héliotrope sera un projet fracassant, qui va faire tourner plus d'une oreille c'est sûr.
Je travaille un peu plus sur MonkeyWritingShakespeare, une fois accompli ça va vraiment botter des livres. Il y a vraiment quelque chose à dire à propos de la disponibilité. Quand je me suis vu sans emploi, je me croyais capable d'être disponibles pour tous, «heh» je me disais, avoir fini son Bac, sa job, aucun ennui au monde sauf le magasin de Bédés, je devrais pouvoir voir tout le monde que je désire voir depuis si longtemps (Éric, Marie, Fresh peas, Banville, Brent, Da Ros, Schmoo, D, Bear, Grigouille, Maatin, Dieu, Terre-Feu-Vent-Eau, shit je pense que je viens de me faire un crew moi-là). Malheur, le temps passe trop vite et moi trop tranquillement. On travaille sur les shows, sur les pièces, sur le six-part de Constantine rêvé. J'entends que Bird va probablement retourner vivre en Floride et que Julie est en Afrique, je pars en Inde et que Badu «dont want it». Je pars pour revenir plus fort...

SPOCK OUT



Merci à loopable pour le beau Spock