lundi 9 avril 2007

une pause de mon dythirambique

J'écris présentement un article sur l'internet, c'est long et coriace. J'ai décidé aujourd'hui que l'expérimentation avec ce blog ne ferait que commencer. Pour les personnes qui lisent sachez ceci :

"Donc à parir de ce jour ce blog ne sera plus qu’un autre des multiples petits journals intimes qui testent ma patience mais plutot une synapse internetienne que je traiterai comme un aure point de conscience pour cet hyper-cerveau. Mélangés ? Si vous ne l’êtes pas déja, alors vous le serai plus tard, et si je ne réuissi pas à vous confondre, alors je fais pas bien mon travail."

J'ai beaucoup de misère à finir mes textes, puisque que je n'écris pas bien ils me prennent des heures à finir, mais l'été approche et le temps libre se multiplie. Ce sera donc une intitative personnelle pour améliorer mon écriure que de poster le plus souvent sur ce blog. Toutes sortes de choses qui occupent mon esprit depuis longtemps seront enfin mis sur papier (?) ici. Cela aura pour but de m'allèger d'idées qui me suivent depuis maintenant trop longtemps, ce sera un peu comme défragmenter mon cerveau. Mais avant !

Il vous faut aller voir ceci, c'est mon nouveau dAdA :

http://www.fat-pie.com/supermario.htm


Aucun commentaire: