vendredi 4 janvier 2008

ooooh shit

J'ai depuis la dernière année une peur monumentale liée à la mauvaise utilisation des 'tazers' en Amérique du Nord. Les derniers douzes mois nous on montré une pléthore d'accidents (parfois mortels) effetués avec cet arme. Ça nous rassure de savoir que c'est moins dangereux qu'un fusil mais il ne faut négliger qu'un 'tazer' est une arme dangeureuse quand même. Avant aujourd'hui, j'était méfiant par rapport à cet arme et me retrouvait souvent déçu lorsque que je lisait un article à propos d'un universitaire ou d'une vielle dame 'tazé' en public par une police. Mais là aujourd'hui j'en ait raz-le-bol. Le gens on rien appris, même qu'ils en demandent plus. Je sais pas si ces familles auront honte d'avoir encouragé la propagation de ses armes quand leurs enfants vont commencer à se 'zapper' dans l'école.

Forget Tupperware; it's Taser party time
'It's a girl power kind of thing,' says enterprising saleswoman

Aucun commentaire: