lundi 27 avril 2009

On s'ostine à dire : ladies of the afternoon quand on veut vraiment dire: putes

Je vous interpelle, sachez qu'en faisant cela je suis conscient d'être un blog.
HEILLE TOI !
Te rapelle-tu du vidéo viral du gars noir dans l'ascenseur avec la fille blanche qui entre pis quand elle le voit elle s'accroche a sa sacoche de peur et là le dude il jette un long dithyrambe de comment il est tanné d'être stéréotypé à cause de sa race et comment les jeunes femmes blanches sont insultantes dans leur victimisation...a oui, celle-ci :


y'a un sens à ce que je dis, pas juste ici, ou il y en a définitivement un, mais aussi dans la vie, tsé pour ceux qui me connaissent dans la vie, oui toi, toi et toi ben saches que quand tu me comprends pas c'est pas parce que je fait pas de sens...ok

tu vois, je vais nager à la piscine municipale deux fois par semaine, à peu près, et aujourd'hui j'ai eu le même phénomène mais c'était moi la femme blanche
et la sacoche c'était ma bizoune et l'homme noir c'était un crucifix. Drôle de coïncidence mais quand j'était à poil, à me sêcher le corps de vieux monsieur, j'ai vu que l'autre dude dans la salle avait une petite croix de bois dans le cou, pis la je me suis dit :

'Shit, goddamn, c'est la première fois que je suis nu devant un croix, j'ai 27 ans et je réalise n'avoir jamais été nu devant le plus important symbole de douleur de l'histoire de l'humanité.'

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

trop d'images dans ma tête.