samedi 10 juillet 2010

Décisions


Ouaip, donc la décision est faite, vous vous rapellez, y'a un temps, j'avais Commencé à fragmenter mes « posts » en trois catégories, BarMitzvah Emcee parlait du matériel musical, Peyote Ugly parlait des trucs chamaniques et psychotoniques, PosteMod parlait de comics et Evo de science? Pour ceux qui se rappellent, je vous applaudis, même moi je me suis rappelle de la dite-chose que ce matin dans ma douche, un choc d’eau glacée et des centaines balles de tennis plus tard.
Mais bon, la décision est prise, de la fragmentation initiale en viedra une autre. Comme un lotus, un prisme ou même un popple, je m’enduis en moi-même pour mieux être livré à vous, comme cette histoire de K Dick dont je me rappelle plus le titre, roman de la salvation de mes cours d’espagnol du secondaire, je relis, je revis…for me it was like a return to the womb…aww poop.

Donc ceci étant partagé, je recommence cette confession.

Postemoderne.blogspot.com sera mon dépositoire de pensées sur le comic, sur l’industrie et sur tout qui pourrait bien m’intéresser dans la culture de notre chère civilisation actuelle, Poste Mod et Peyote Ugly continuerons ici.

Pour le cinéma, ça se passera aux côtés du merveilleux blog de l’émission 7eim Antiquaire (http://7eantiquaire.blogspot.com/)
Les trucs un peu plus Science, comme ma recherche sur la mémétique se feront sur Wordpress (bitches!) au : (http://memesandme.wordpress.com/)

Et mes trucs de BD, un peu plus grand-publics et dans la langue de Shakespeare se feront au (http://www.lazyatwork.com/)

Sealab...checkMoi dans la douche....check
Phrase circulaire qui met la ponctuation a la mauvaise place....check
Accents qui fonctionnent plus sur mon clavier....check

Sans doute un des "Posts" les plus modeles que j'ai fait depuis un temps!
Victoire et petites pizzas.

Allez donc lire mes carnets de voyage de Fantasia sur le 7e, mousaillons ! (http://7eantiquaire.blogspot.com/2010/07/mes-vacences-dans-le-cin.html)

1 commentaire:

artemus dada a dit…

Tu as un blog sur la mémétique, intéressant ça.