vendredi 15 février 2008

Mon Blogue, mon blogue mais ou est passé mon blogue

Bonjours chers lecteurs, j’amasse mes excuses pour le temps que nous avaons passé séparés. Ce dernier mois me servait d’expérience, concrètement j’avais décidé il y a peu de temps de stopper le traffic sur mon blogue pour la période d’un mois. Je commencais une nouvelle session à l’université, le projet du magasin prenais de plus en plus de mon temps et bien franchement j’avais décidé consciamment(avec la naissane de ma nièce, Lilie) de passer plus de temps en contact humain. Le temps que j’offrais au blogue me servais de béquille pour me donner une rigeur d’écriture et pour cela je remercie les grands dieux du web. J’ai, dans le dernier mois, refait beaucoup de liaisons directes, des contacts verbaux, des expériences humaines. En conséquent, j’ai aussi ouvert un monde beaucoup plus émotif qui me semblais perdu depuis longue date. Vous le savez bien chers lecteurs, ce blog est très rarement un dépositoire d’émotions mais cela devrais changer. Je m’inspire beaucoup du blogue de Seba (membre de Gatineau) de celui de François Dunlop et celui de Warren Ellis (j’inscrit ici mes références pour votre compréhension plus exhaustive d’ou me vient ce désir de bloguer mais aussi pour vous encourager à aller visiter ces gens et partager leurs expériences). Je n’est jamais été public, j’aime ma coquille et elle m’aime bien. Je ne crois pas à l’entropie non-plus (malgré que je suis certain qu’elle existe empiriquement et scientifiquement, toute les fibres de mon être la refuse). Je vais donc tenter de tisser un lien plus personnel avec cet espace que j’occupe sur le web. Ma vie changera dans peu de temps, cela ne m’effraie pas du tout au contraire ca me fait grouiller de hât, je crois donc qu’il est d’adonc de changer mon blog aussi.

Merci à tous
Engage, numer one !

Aucun commentaire: