jeudi 22 mars 2007

Et c'est aujourd'hui que ca commence

Bon

J'imagine une peu que maintenant que j'ai ce Blog je vais basculer dans un monde d'intimités très émotives dans le genre Doogie Howser M.D. et à tout les soirs je vais me retrouver devant cet écran qui va me narrer tout ce que j'écris dans une confidence la plus intime. Bon, nous verrons pour cela. Le Blog pour l'instant va me servir comme receptacle pour mes idées vis-à-vis le comic. On va faire comme un gros bocal dans lequel je vais jeter mes idées, depuis le temps que les gens veulent savoir à quoi je pense à tout les jours au lieu de me soumettre à l'embarras d'avoir à leur expliquer, si ca les interesse vraiment, j'ai un nouveau bocal d'idées. Merci Blog.

1 commentaire:

Midal a dit…

Je vient de parcourir ton blog tu es un grand malade mais j’adore.
Je laisse ce message volontairement sur ton premier texte, le premier d'une belle folie.
Moi aussi j'ai un blog. Celui d'un fan de comics si tu veux y jeté un oeil:
www.midalvers.blogspot.com
Je te préviens, mon blog est plus sage que le tien.