vendredi 30 mars 2007

Recherche

Mon anniversaire passé, je me suis remis ce matin à la recherche pour mes textes.
Bah y'a rien de plus plate mais en même temps on
ressors souvent avec des affaires intéressantes. Ce matin, entre
un épisode de West Wing et la fin d'un film de Tarkovski (hA) sur le site web Cosmos:


'Des scientifiques découvrent l'homme d'ombre'

bon, il semblerait que des scientifiques aient trouvé la partie du cerveau qui, une fois stimulé, nous donne l'impression d'avoir quelqu'un derrière nous. Oui, bel et bien, le sentiment du : 'Je me réveille durant la nuit pour aller aux toilettes et y'a quelqu'un derrière moi s'explique scientifiquement.'

Amusez-vous avec cette idée, pour les fanatiques de théories d'extraterrestres et plein d'autres, moi je trouve que ça explique bien certains rites de passage amérindiens. Ca sera à voir et à tester quand le printemps sera bien installé, en courant sur le Mont Royal bien altéré par des champignons hallucinogènes.

Aucun commentaire: