vendredi 29 mai 2009

Because of the times

Je me rends plutôt compte du fait que j'ai arrêté d'écrire des affaires personnelles ici. en fait, je crois que ça fait maintenant trois mois que j'ai rien posté m'incriminant et même que ça me manque. Vous savez probablement que le Blog était initialement prévu comme dépotoir de nouvelles de comic, en prévision au succès immense que représentait PosteModerne pour moi. Avec le temps, PosteMod BLOG s'est plutôt transformé en cargo-hold pour mes pensés et mes sentiments dans le monde du comic et de la culture populaire. Pour ceux qui lisent mes lignes mais qui me connaissent pas trop, j'espère que vous vous emmerdez pas trop a lire ces lignes. En fait, PosteModerne était une initiative de localiser les cercles d'aficionados de comics. C'était une sorte de QG de cellules de trippeux, trois ans dans l'expérience je m'assois pour penser à mes gains et non a mes pertes et je me rends compte que oui, c'est bien réussi comme expérience. Durant les trois dernières années j'ai rencontré plein de gens merveilleux, eux plein de ocnversations incroyables et converti certains au comic, pas mal, je me dit. Et aujourd'hui je vois que ceci :

"Via Journalista comes news that one of the Washington, DC, area branches of Fantom Comics is closing its doors as of Sunday. That’s not unusual — in this economy, many small businesses are shutting their doors. What is newsworthy is their new plan: home delivery. "

Jamais je n'avait pensé que je serais à l'avant-garde d'un mouvement qui semble prendre de l'ampleur. Je trouvais le service que j'offrais chouette, mais rien de plus. Aujourd'hui, devant mon ordi, je m'apperçoit que non, c'est pas une petite affaire bien plaisante et en voix d'extinction, non , c'est pas mal ce qui va se passer dans les années à venir avec les magasins de BD. on va passer à la livraison...

Aujourd'hui je suis trois fois plus motivé que les autres jours, je suis revigoré et prêt à essayer de nouvelles affaires. Je me promets depuis un bon moment de faire de la pub en poster, de faire des flyers, de me rendre plus visible, moins bouche-à-oreille. C'est aujourd'hui que ça se passe. En même temps je vous lance ceci, chers lecteurs/amis/collègues...vous qui savez bien que j'ai aucun talent en graphisme j'utilise mon blog comme outil maintenant. Si vous voulez me donner un coup de main, on va monter une job de pub comme les comics l'auront jamais vu. Artistes et graphiste de se monde, si vous m'envoyez un flyer ou un poster de PosteModerne que vous aurez crée de vos propres mains et de votre propre imagination, je vous garanti qu'il sera placardé partout dans Montréal, aux yeux de tout le monde. voyons si nous pouvons pas rendre se projet, plus communautaire et plus avant-gardiste qu'il l'est déja...

merci à l'avance, on va rendre ça génial

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

pour la 1028475 fois, tu sais quoi...