vendredi 1 mai 2009

Du tout

Je fuis Mass Effect aujourd'hui
Bon, ça ne fait probablement pas beaucoup de sens pour vous mais je suis pris depuis les quatre dernier jours dans un miasme assez complexe. J'ai commencé mes lectures sur l'internet de matériel relatant les nouvelles narratives. Voyez donc que pour le prochain deux mois je me concentrerai pas mal sur les effets de l'hyperlien. Deux mois de concentration complète sur un sujet seulement, des lectures "en masse" sur le sujet.
Je trouve que je coupe mes phrases pas mal raide aussi
Mais bon, à cause que je lis autant je pense continuellement à la thématique. Je pense aussi tout le temps a Aquaman et House of leaves mais ça c'est une autre affaire. En lisant autant, je me prends la tête de théorie, que je suis seulement capable d'exulter en jouant a Mass Effect et voila le dilemme. Je lis sur ma thématique et la je m'assois devant un jeu pour mettre en pratique la théorie, mais la le jeu est bon donc je me lève pas pour un autre 5 heures à suivre la narrative et ses composantes. Mais pendant que je fait ça je ne lis aps de théorie je ne fait que l'observer en pratique. Donc je m'installe dans mon bureau et écrit. J'écrit sur Aquaman, sur Joseph McCarthy et sur les nouveau forum de communication (Facebook, Twitter...) mais je lis pas et je joue pas. Vous devriez vraiment voir ça, lire, jouer, comic, écrire toute en même temps, incapable de faire quelque chose qui n'est pas en lien avec quelque chose d'autre. Quand je lis un livre, je pense au jeu, quand je pense au jeu, je réfléchit a Multijoueurs, donc je vais écrire et je me met un film, je pense donc au 7eim et au jeu, après ça j'ai le goût de lire encore, mais là je lis un comic, je lis un comic je pense à Aquaman et là j'ai le goût d'aller nager. C'est dur tout ça...

Aucun commentaire: