mardi 10 juillet 2007

Volonté de création

Je parlais avec Randal, mon prof, hier et il me racontait que l'humain à une envie et même une pulsion de création et d'accomplissement que l'on pouvait observer chez l'humain. Comme de raison je suis parti chez moi le soir même la tête pleine de cette reflexion. Randal, lui, avait accompli cette pulsion de création à 25 ans, ou pour faire sa troisième dans de cieture noire son prof avait requis de lui qu'il crée un style d'art martiaux. De cet examen est venu le combinado (un art de cominaison des styles, très efficace, fun à pratiquer.) Tout cela pour dire que je me lance dans mon acte de création trop longuement retardé. Vu que j'opère plutôt en bandes dessinés je crois que je vais commencer dans ce médium, qui sait ou ca me mènera. Ce blog, comme tout me servira dans ma démarche et à garder le focus sur mes projets.

Aucun commentaire: