mardi 17 juillet 2007

Your mood...

Je réalise de plus en plus que toutes les utilités que j'utilise quotidiennement (myspace, facebook, blogspot....) sont rendues avec un "baromêtre du mood". Messenger à ses émoticons aussi, chaque fois que l'on LOG IN quelque part il faut aussi ajuster notre sentiment par rapport à nous, notre vie, qu'Es qu'on vient de manger, notre sentiment personnel par rapport à l'immensité de l'univers et Paris Hilton. Bien sûr c'est comme si tout l'émoi et la discorde intérieure de ma personne peut être résumée par un simple petit : - P. Yeah Fuckin' Right. Ca fait maintenant 11 heures que je suis derrière mon comptoir de vidéo. On m'a parlé de Bavarie pendant une heure tantôt et j'hallucine des bébés cochons partout. Si quelqu'un désire vraiment savoir comment je me sens c'est exactement comme ça :

4 commentaires:

Danièle a dit…

beau bébé.....
bonne journée - môman

Geykgirl a dit…

Après Poultrygheist, je pensait pas voir un poulet aussi difforme et effrayant!

marie-anasazy a dit…

s'il-te-plait, laisse "ce mood" à la porte avant d'entrer à la maison... je pourrais mourir d'effroi! C'est bien pire qu'un tit gars tout nu dans un film mexicain....

Simon Banville a dit…

Ça me donne des idées pour une Mascottes de Waso. Pensez-vous qu'il est payé cher le mec dans le costume ? ;)