dimanche 23 novembre 2008

bouche pleine de cachous

Ouaip avec la bouche pleine de cachous j'écris la prochaine lettre de nouvelles. J'ai pas mal passé tout mon temps au coup de théâtre dernièrement à l'Usine C on monte une série des spectacles pour les enfants. J'écris HARDLIGHTSCITYCAPES pour LAL aussi. Lundi j'ai été voir le tout premier spetacle de Juste Juste, j'ai été émerveillé par leur musique pour des raisons que seul moi semble comprendre. C'est comme de l'opéra italien d'horreur hyper-naïf, c'est comme Ratatat s'était donné au lugubre. J'adore ça pour l'instant. Je m'efforce a faire plus simple, a faire plus épuré mais je me rends compte que je suis juste pas capable, même à la maison je suis toujours entre deux épisodes de télé, un film, deux comics et un scénario. Je sors et une fois de plus les choses s'embrouillent autour de moi, cette fin de semaine, la foire du douteux que présente Tommy restera un mystère pour moi car je ne m'y présenterai pas. C'est la fête de Schmoo et tout prends le bord durant cette journée. On m'a dit en inde que je serai jamais en paix et je le croit de plus en plus, je serai jamais en paix dans ce monde mais encore moins dans ma tête, la ou tout chaos se doit de régner, j'ai pris une décision simple et je me dois d'être conséquent. Je veut écrire plus mais ça devient toujours de plus en plus consommant. Cette semaine j'ai encore trois shows et huit livres a lire, le temps tourbillonne et j'en prends bonne note, je dois finir Puzzle Quest et commencer Mass Effect, j'ai eu ma première rencontre à Concordia et j'ai la chienne. Héliodrome est un très beau projet malgré que je n'ai pas d'haut-parleurs sur mon ordi pour l'entendre ah ben au moins y'a la bande annonce de THE WRESTLER pour me faire avancer de l'avant :

3 commentaires:

marie-anasazy a dit…

tu sais, en gardant le monopole du DS, je peux au moins régler le problème de PuzzQuessss :P


une chose à la fois....
:)

Anonyme a dit…

merci!

Anonyme a dit…

wow! un des plus beau preview de film ever!