lundi 3 novembre 2008

BACK

Bon je suis de retour en ville on fait ça vite
Je me suis rasé la tête pour mon costume d'halloween et pour le prochain trois semaines je serai malencontreusement pris pour Brian K. Vaughn, preuves à l'appui :

depuis mon retour j'ai :
-Systématiquement manqué tout les spectacles set les rendez-vous que m'avait fixé pour revoir des gens et pour cela je m'en excuse, on commence semaine deux maintenant je vais donc faire un effort pour vous voir.
-Monté un ordi, par moi-même, tout SEUL, (avec l'aide de Schmoo), pour pouvoir me remettre a l'écriture presto...chose pas mal faite, hier j'ai reçu un roman par la tête lorsque j'écoutais Erik Le Viking (duquel nous parlerons cette semaine au 7eim Antiquaire)
-Fait la tournée de la famille en bon dignitaire
-Travaillé a l'usine et au vidéo, comme quoi c'est toujours les vieux réflexes qui sont les plus durs à vaincre
-Me suis remis à l'œuvre sur les émissions de radio, avant j'en parlais pas trop mais si vous les écoutez pas vous manquez vraiment de quoi (tranquille, pas trop insistant, mais ça va venir)
-et me suis laissé dorloter dans la vie de nouveau marié (ie. Dormir et écouter des DS9 avec mon épouse)

2 commentaires:

marie-anasazy a dit…

je me suis réveiller un matin à côté de Tobias...
et maintenant ce sera à côté de Brian...

Dis donc, poux, tu planifie pas te changer en klingon tout de même?? Parce que ça je crois que ça me ferait mourir de peur au réveil ;)

Anonyme a dit…

Genre, pareil!