lundi 24 novembre 2008

ce qu'un PosteModerniste fait dans son état naturel


Bon, j'ai commencé le tout en travaillant sur mes commandes. Je reçoit des courriels de clients, place des re-orders et fait le tri des courriels en conséquent. Après ça, FaceBook, je me remets à date sur tout ce que j'ai manqué dans la semaine, ah tiens une fille que j'ai pas vu en dix ans qui veut être amie avec moi, messemble qu'elle était souvent bête elle...hmm c'était le secondaire, elle avait probablement raison de l'être (en fait de très bonne raisons de l'être, les gens qui sont joyeux au secondaire sont une source de méfiance chez moi, pointe moi quelqu'un qui s'est amusé au secondaire et je te montrerai une mésadapté social). Cool, tout marche (je me demande s'il y a un Rap Maudit demain ?) j'embarque sur Warren Ellis.com, ah encore la scène freak de L.A...hmm Warren Ellis boit toujours du Red Bull pour se carburer. (je vais me mixer un drink, (à l'instant que j'écris ceci j'ai déjà fini le Rhum et j'entame le Wiskey)) Oh hmm, Patton Oswalt, bon je me pars un stand-up, je télécharge un peu de George Carlin (la société moderne fût damnée au moment de sa mort !) et j'embarque, quasiment saoul j'écris (et je fait de la radio). À mes pieds, le livre de Straczynsky sur la scénarisation, des papiers de mini bar Mars résidu de l'halloween et une couple de Green Lantern Corps (beau paysage). J'écris et bon dieu je suis bien.

Aucun commentaire: