vendredi 14 novembre 2008

Je sais pas si je vais bien

C'est drôle, je parlais a Bertrand hier et les idées me venaient trop fortes.
Bertrand c'est Éric Bertrand, Mage fou du rock et invocateur de chats décédés.
Je sais pas vraiment pourquoi j'écris ici, je sais pas quoi ni pour-quoi, j'ai juste besoin de me laisser aller dans une direction précise et je sais pas laquelle. Mon retour s'est bien fait mais je vois pas vraiment les choses de la même manière, ce qui me pousse souvent a répondre que je sais pas si je vais bien. Les obligations de la vie sociale nord-américaine me pèsent lourdement dessus jusqu'au point de l'abandon complet de mon attitude 'tout est correct' au profit d'un autre homme qui ne sait pas comment réagir. Tout d'un coup, j'ai plus le gout d'écrire ceci, j'arrête

Aucun commentaire: