samedi 27 décembre 2008

Me Bizzaro Santa, Me Dig Satan


Je viens d'arriver y'a à peine une heure.
Revenu de la ville grande ville de Québec, de la rive sur, de Lévis
Noël est passé et je me retrouve devant ce qu'il me manquait: écrire
Je sais pas pourquoi ça tappe de cette manière mais le plus que je lis le plus que j'ai le gout d'écrire
et la je rentre et la première chose que je fais c'est de gribouiller des idées pendant que je suis aux toilettes, ça arrête pas, ça arrête jamais.
J'ai passé une belle période de réclusion (parce que appeler ça des vacances c'est ridicule)dans un sous-sol avec des comics. J'ai fait le tour d'un complexe qu'ils appellent les Galeries Chagnon deux fois en trois jours, j'ai mangé et je suis devenu un autre...encore une fois. Ça me fait toujours de quoi de sentir qu'un autre changement s'opère en moi, comme dans Castaneda quand il parle des ré-alignement des anneaux de pouvoir, c'est comme un chatouillement suivi d'une grande charge d'énergie.
Cette année je vais soit : enregistrer mon premier album tout seul ou écrire ma première Bd pour Vertigo. Je vais soit me faire tatouer encore une fois (mais dans le visage cette fois-ci) ou monter une groupe de responsabilité sociale anarchiste.
Prendre plus de drogues hallucinogènes ou faire plus souvent la cuisine.
Je vais soit : laisser du monde derrière ou ramasser du monde que ça fait trop longtemps que je délaisse. J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est cette année que ça va se passer. Je chatouille partout sur mon corps à l'instant, c'est beaucoup plus intense que les fois d'auparavant.
Je retrouve ma fenêtre sur le monde aujourd'hui, mon ordi
On peut penser que c'est triste d'être enchainé par une machine mais moi ça me rassure fortement. Cette année je vais faire des paragraphes, des chapitres et des conclusions...

Aucun commentaire: