mercredi 31 décembre 2008

ZHULL !


J'ai un nouvel ajout à ma vie de maison, dès hier. (confusant comme phrase...)
Il s'appelle Zhull (comme dans : 'Il n'y a pas de Dana, il n'y a que ...)
J'ai une intéressante relation de filiation avec les furets, ca sera toujours un animal auquel je tiendrai énormément. Plus que les poissons, hérissons, araignées de mes appartements (soyons juste, les araignées sont sans doute mes deuxièmes préférés, et non pas celle que l'on garde en cage, celles que l'on laisse libre et qui tissent dans la maison). Les furets sont sans doute les animaux qui se prennent le moins au sérieux et pour une personne comme moi, ça fait du bien de se faire rappeler que pas grand chose est sérieux sur cette petite roche que nous partageons. donc, je vous présente Zhull (qui en conséquent ne s'écrit pas de la même manière que dans le film, un peu ma manière de faire un pied-de-nez aux gens qui nomment leurs enfants Krisstoffe, Maghalee ou même Leemozeen.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Etes-vous le maitre des clés?