lundi 9 mars 2009

He's got twenty guns and they are all loaded


Grosse journée aujourd'hui, hA vraiment pas !
Tout m'affecte énormément, pour le gens qui le savaient pas.
tout et je dit tout m'affecte, la musique, les films, drogues, alcool, caféine, la track Candle in the Wind de Elton John
et aujourd'hui c'est cette genre de journée, une journée ou je me lève a 8:30 du matin, en pyjama et en robe de chambre et je cours dans l'appartement, criant après mon furet. Noah joue encore dans la maison, il est retourné a Guelf depuis un bon moment mais il "tour" toujours chez-nous. Gonzo, West Wing et Inglorious Bastards dans trois Tv dans la maison, je saute de un a l'autre dépendant de mon humeur, je saute aussi a mon ordinateur quand une idée m'attaque comme un chat ferait avec un oiseau sur un fil électrique. Je mange incessamment aussi, toujours mâchant quelque chose de différent "washed down" avec du café noir et des multivitamines (étrange que lorsque l'on tente de corriger : multivitamines avec l'autocorrecteur de WORD, la seule suggestion qui apparaissent soit : multivibrateurs (comme si un était pas assez).)

Je lis tout ce que je peut sur le web mais la seule chose que les gens veulent discuter c'est Watchmen. Drôle de monde, si on avait pu prédire qu'un jour tout les médias se concentreraient sur l'œuvre de Moore pour une fin de semaine au complet certains auraient déduit la folie, mais non c'est vrai et c'est cette semiane. Cela comporte ces avantages, certaines affaires que je ne savais pas du personnage, des chose qui lui sont arrivé, des choses qu'il a dit :

Moore was expelled from school at the age of 17 for dealing LSD.

His first comic book job was writing and drawing a strip called Maxwell the Magic Cat for Northants Post newspaper, a job he terminated immediately when the paper ran a homophobic editorial piece

Moore went on to write From Hell, which took him ten years. This account of the Jack the Ripper murders was his bloodiest book yet. "The idea was to do a documentary comic about a murder. I changed the emphasis from 'whodunit' to 'what happened'. I'd seen advertisements for Douglas Adams' book "Dirk Gently's Holistic Detective Agency". A holistic detective? You wouldn't just have to solve the crime, you'd have to solve the entire world that that crime happened in. That was the twist that I needed."

Sur les films "got ten minutes into it; it was a travesty, so I turned it off. The majority of films feel like a waste of two hours of my life. This is probably because I'm an increasingly cranky and reclusive weirdo."

"The only thing to do was to cut all connections with Hollywood. With pieces of my own work that are owned by other people, such as Watchmen or V for Vendetta, where I haven't got a say over whether they're made into a film or not, I want my name removed and any money I'm due to be distributed amongst the other artists on the project. I thought turning down thousands of dollars might give an indication of how strong my feelings were. I think that if you're going to react to something, you might as well overreact."




Drôle de journée. pas finie encore en plus

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

oh.
j'aimerais ça être là et me promener en robe de chambre moi aussi...