mardi 3 mars 2009

Sperm Count

On peut voir cette semaine la résurgence d'un nouveau meme sur le web. Un meme parti du premier roman de Warren Ellis que je me rappelle bien d'avoir lu presque au complet dans le centre-ville du vieux Québec (pour ceux qui connaissent, oui c'est l'endroit le plus étrange pour lire du Warren Ellis, surtout en face du Simmons ou tout la populace de Québec s'habille (UN FAIT!))



Ceci étant dit, puisque la traduction de CROOKED LITTLE VEIN n'est pas encore sortie au Québec, la possibilité d'un meme est donc limitée mais puisqu'on arrête pas le progrès voyez le ici:



Bon simplement dit le Godzilla Bukkake est l'amalgame des deux pratiques culturelles communes dans l'underground sexuel contemporain soit le costume (CosPlay) et le Bukkake (entrée Wikipedia ici, seulement pour voir le pictogramme inconfortable)
Je sais bien que je devrais continuer a expliquer le comment du pourquoi, du comment ça se fait que j'écris sur un phénomène tel mais je si vraiment pu capable d'écrire je suis trop crampé. GODZILLA BUKKAKE !

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

mais que faisais-tu devant le Simon's à Québec ?!