mercredi 23 avril 2008

Les temps changent

Cette année, la convention à eu lieu de l’autre coté du Jacob Javits center, simultanément on pouvait visiter un Job fair et une convention sur les nouvelles technologies agricoles. Je me demande bien quelle convention va avoir les meilleurs costumes ?

Je me retrouve une fois de plus dans le centre de la convention. DC nation Vertigo : Behind the mirror, Secret invasion et Minx tous derrière nous. Informatifs au possible. Catwoman, Loveless, American Virgin seront tous cancellés. Brian Azzarello livre un message de désolation à tout les lecteurs : “ I didnt give the title the attention it needed, im sorry for that.” Malgré sa desolation, Schmoo et moi sommes encore terrifies par l’homme. Un peu comme la Joconde il semble jamais pouvoir nous quitter des yeux, toujours menaceant. Je suis en quelque sorte heureux qu’il fait peur a Schmoo aussi, genre que je suis pas si minou que ça. Brian Wood, pour tout le respect que j’y doit est l’homme le plus timide et silencieux des créateurs, même qu’il frôle l’ennuyant. Karen Berger nous réjouit de sa présence, toujours fabuleuse, toujours fascinante, mais cette année c’est sur Dan Didio que je me mire. Notre chef d’orchestre nous livre un autre DC Nation digne d’un gospel. Étallez la bonne nouvelle, DC est plus vibrant que jamais. Dès le début, pour titiller les gens en salle, il nous révèle ces deux panneaux (à la 52) mais seulement pour 15 secondes, j’ai le temps de les prendre en photo, yé !

Aucun commentaire: