vendredi 13 juin 2008

excité pour rien

fuck it
hier le corpo de TVA m'a vraiment mis dans état second et quand je dit état second je parle véritablement de celui que les moines bouddhistes décrivent, celui qui : 'élève l'esprit, rabaisse le corps, fait un avec tout, te donne le goût de porter du orange et de te raser la tête pour avoir d'l'air plus sérieux'
mais quand Moosh (presque Schmoo à l'envers, pas vraiment) m'appelle pour ditcher son AG de travail et aller voir HULK je panique
retour a mon corps, plus de liason avec les éléments, éclat de couleurs vives
je me rapelle mon amour pour les drogues douces et la ligne de Edward Norton face au film : 'He says, "I remember when I heard they were making The Lord Of The Rings, I was like, 'God, if they cheese those out, I'm going to be so disappointed.'

"(But) those films were inspiring to me in terms of deciding to take The Incredible Hulk."

je me tourne a Kost, grand guerrier mystique grec et il me flatline ça d'une traite.
Ça va être un film d'action imbécile, mais ça va être un film d'action imbécile HULK.'
et comme la finn de 2001 et The Fountain je suis de retour dans le grand ordre des choses je vais bien et je comprends...hlk

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jim est un arc-en-ciel de couleurs vives dnas nos vies :)