samedi 28 juin 2008

RIP Michael Turner


Oh shit !

Ça me choque de voir ce titre aujourd'hui malgré mes inconsistances affectives envers l'artiste. L'année passée j'ai eu le plaisir de rencontrer Michael au Toronto HobbyFest et malgré la mauvaise réputation qu'il s'est taillé avec ces couvertures je dois avouer que l'homme que j'ai vu, celui qui avait survécu au cancer, me semblait inspirant. Un homme simple, gentil et doux avec un bon sens de l'humour. Ça sera mon seul et unique souvenir de lui maintenant qu'il est parti et je dois vous avouer que j'en suis bien content. Je connais bien la tendance de parler qu'en bien des gens qui sont morts mais dans mon cas, pour Michael Turner je pourrai toujours dire que j'appréciait l'homme avant l'artiste (parce que l'artiste dessine toujours le même modèle féminin genre horloge vue à travers les yeux d'un consommateur d'acide dans la section de miroirs déformants d'un parc d'attraction avec des grosses lèvres et ses dudes qui avaient un torse qui avaient autant d'ondulations que le devant d'une Camaro enveloppée autour d'un poteau de téléphone, plus un plaque pectorale qui compétitionnait avec celle d'Optimus Prime)

un article si cela vous tente : ICI

Aucun commentaire: