jeudi 19 juin 2008

Un autre drôle de fétiche

Ok je comprends bien qu'il y a seulement les «foot-fetish» qui sont encore bien vus...
«C'est tellement Trash !! pis Quentin Tarantino en à un criss de gros...» d'l'a marde j'vous entends à distance chercheux de trend !

moi je trippe sur sauter sur des lits d'hôtels mal-famés la tête première. Je m'assure de recevoir beaucoup de commentaires genre: «Weirdo» à cause de cette révélation mais je m'en fous solide parce que aujourd'hui j'apprends qu'il y a une place pour des gens comme moi, des gens qui se sentent doux et aimés dans les airs avec le sentiment immanent de l'atterrissage forcé sur une douillette spermée beige clair.
ici au BED JUMP

où l'on peut poster nos photos de saut de lits
regardez les airs ébahis, les sourires, les gens heureux qui volent à 2 pieds du plafond (parfois moins mais ça ca fait partie de la game, un bon sauteur de lit doit savoir mesurer la distance) et dites moi pas que ça vous tente juste pas de vous louer une belle petite chambre dans un 1 ou 2 étoiles juste pour vous envoyer en l'air toute la nuit..hein ?


(toronto 2007, une de mes premières expériences, un youth hostel avec des taches partout sur les murs, je pense pas avoir enlevé mes bas toute la fin de semaine, dans la chambre juste à coté résidait Mat-Lha Jum Pah un maître tibetain qui m'a appris tout ce que je sais sur l'art délicat)


(New York cette année, compétition oficielle, je suis arrivé en 17 eim place, les danois ont toujours la cotte à ce qui attrait des sport alternatifs mais je me suis bien placé quand même, comme vous pouvez voir mon saut était tellement vite que le flash n'a pas parti)

(celle-ci est probablement de Schmoo, un nouvel adepte du sport, il porte encore ses genouillères)

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

je peux continuer à être la photographe officielle de tes exploits rebondissants ?