mardi 17 juin 2008

Ou étiez-vous ?

J'ai étrangement tendance à me rapeller du lieu auquel j'était lorsque j'ai appris la mort d'un artiste ou d'un être cher. (remarquez ici mon aversion pour le ou indicatif de lieu que je ne sais pas faire avec un claiver anglophone) et pour le fun je me suis dit que je vous en partagerais une couple ce soir :



Dans les marches en tapis, chez mon père a Greenfield park



Quand je travaillais au vidéo Millenium, c'est le dude qui apportait les bonbons en vente qui rentra dans le magasin en énonceant nonchalament que les États-Unis au grand complet étaient attaqués. Merci beaucoup pour l'alarme Maurice (ou un autre nom générique de la sorte je l'sais pas)



J'était dans mon lit sur Chambord et je lisais les comics de Grig. C'était uns grosse surprise pour tous et je me rapelle de l'avoir répèté toute la journée à tout le monde, incrédule. En même temps je sais qu'on peut chialer que Cap est pas une 'vraie' personne mais vous savez bien que j'ai rien à répondre à ces remarques parce qu'y'a encore du monde qui croient en Britney Spears.



Dimanche au parc Lafontaine avec Éric Brousseau et Éric Bertrand. On a bu comme des caves et on s'est parlé comme des hommes, je m'était fait manger par les bébittes et intimider par un 'ramasseux' (oui ça existe, regarde dans le dictionnaire,connard).

Wow c'était tellement le fun que je pense que je vais en faire plus de ceux-là
(et de boissons dans le parc aussi)

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

2 minutes après l'annonce de la mort de Diana, je déboulais les marche du balcon chez mes parents devant le gars sur qui j'avais un crush. Inoubliable.