mercredi 16 juillet 2008

Ooplah (ou le bruit d’un fée aux toilettes)



et oui, je veut dire un fée, comme dans masculin. Bon vous avez remarqué, moi aussi, ma tante aussi pis Jack Layton aussi, j’ai pas mis mon blog a jour depuis un bon moment… Je dois partager avec vous cette raison hors du commun, quand je manque de sommeil j’ai plus de facilité à violer un Tickle-me Elmo avec un autre Tickle-me Elmo (photo a venir) que d’aligner trois phrases. Ma dernière semaine d’existence se limitais à ceci :

Je travaille fort

Je visionne des films a Fantasia à moitié

Et je dors mal

Ceci étant dit, j’ai pris beaucoup de retard pour me reviews mais je vous assure qu’ils seront tous postés d’ici peu. Ca fait deux soirs de suite que je dors relativement bien, je devrais remonter la côte de fatigue et retrouver ma force de dictée. Marde, quand je vais aux toilettes, je confirme toujours que le mur est bien calqué et je me prends souvent les mains dans des buissons pour m’assurer qu’il n’y a pas de bugs de collision. La réalité s’en viens de plus en plus mince pour moi (vous allez voir avec mon review de Second Skin) et je dois vous avouer que ça m’inquiète pas mal (pas que j’ai un problème avec l’inévitable conclusion que vous êtes tous des figments de ma psychose personnelle, celle-là je l’attends depuis que j’ai douze ans…) celle qui me dérange c’est l’inquiétude que tout ce qui se passe se passe pas pour moi mais que je suis que le figment de décor de la vie de quelqu’un d’autre. Malgré que la peur d’être un NPC pour dieu me terrorise (et me plait quand même aussi) ça expliquerais mon fantasme pour les robes de mariés. Fook it. Jai une annonce à faire, Mercredi soir a 19hrs je serai au Sadie Bronfoman theater pour présenter PUBLIC DEFENDER. Film qui aurait inspiré Bob Kane dans la création de Batman. Donc si y’a quelqu’un qui veut me voir parler de Batman (comme je le fait souvent, même tout le temps) devant une foule (avec pantalons cette fois-ci) de manchots (juste pour voir si vous portiez encore attention à ce que je dit) ça sera pour mercredi à 19hrs au SadieBromfMAN ! ( Lien ici ) (pis pas de lien ici)

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

Juste pour ajouter à la psychose... pendant ta présentation après le film, je t'ai mis sur pause le temps d'aller aux toilettes. :P

prout.