vendredi 15 août 2008

Fantasia: CHASING WORLD

Voir ce film (pas excellent mais vous verrez l’interêt dans pas long) m’a fait réalisé la grande rareté de films de science-fiction depuis les 10 dernières années. Oui je suis friand de Sci-FI mais je dois avouer que ça fait très longtemps que j’ai pas vu un film de Sci-fi décent qui n’était PAS un mélange de genre (EQUILIBRIUM comme action/sci-fi, A SCANNER DARKLY comme art-house film). Et c’est seulement pour ça que j’ai aimé CHASING WORLD, c’était de la simple sci-fi, sans complications, sans fioritures, sans multi-genre. Juste de la science-fiction de multiples réalités très bien foutue et sans complications. Merci, mais je vais vraiment avoir besoin de chercher de quoi dans pas long…AH OUI ! SOLUTION ! MASTERS OF SCIENCE-FICTION est sorti en DVD cette semaine !

Aucun commentaire: