mardi 2 septembre 2008

Alright on recommance a blogger

Ça fait un bout mais c'Est pas comme si j'avais cessé. Carole Aoun m'avait partagé une fois, il y a si longtemps maintenant qu'un blog c'était comme un nouveau-né, si on s'en occupe pas au moins minimalement vaut mieux le laisser pour mort. Merci Carole, j'en prends bonne note mais à partir de maintenant PosteModerne.blogspot.com sera un peu comme l'enfant sauvage de Truffaut, un enfant qu'on aurait abandonné mais qui se serait developpé une noblesse dans sa sauvagerie. bien au contraire de ce splendide film, mon blog deviendra plus un enfant qui, par manque d'influence civilisatoire amalgamera pro-culture (a l'inverse du terme contre-culture, qui fait de moins en moins de sens pour moi) d'occulte, de pensés éparses, de conneries et d'interêts. C'est un peu comme une version blog du juteur installé dans le derrière de la DeLorean de Back to the Future, comme un enfant qui se nourri exclusivement de déchet mais qui défèque de l'or. Vive mon miracle-baby-blog, he has cometh !!!

Aucun commentaire: