mardi 10 février 2009

Back de retour

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

après quatre jours, je m,ennuyais pas mal de tout ça
parti de mauvaise humeur mais revenu comme un farfadet de la 5eim dimension
j'ai
-scrappé un char
-fait acte de présence dans un mariage Jéhovah
-lu tout Animal man (run de Grant Morrison)
-commencé un nouvel emploi
-présenté mon projet de permanence mythologique a l'université
-écouté Lebowski deux fois (This is what happens Larry !)
-fait un groupe Facebook pour le 7eime Antiquaire (right here honey : http://www.facebook.com/pages/7e-Antiquaire/123053145261?ref=ts)

et on recommence tout cela aujourd'hui
ah oui et la j'écoute toutes les suggestions de Eric Bertand sur 33mag

2 commentaires:

marie-anasazy a dit…

tu as mis du sucre dans mon moteur ?!?!?!

Anonyme a dit…

Here's Jiiiiiim!