jeudi 26 février 2009

Noah23


J'en avait assez parlé, j'avais invité tout le monde que je connais qui était 1-disponible 2- intéresse
mais en bout de ligne j'ai manqué le spectacle de Noah23.
Bon, je l'ai peut-être pas tout manqué j'ai pris la fin dans la geule lorsqu'il "free-stylais" avec un groupe mais sa voix partais et la soirée se faisait longue. J'était déçu et cela à duré. Je l'ai vu après le show, je l'ai remercié et lui a serré la main. Je lui ait pas dit qu'il était un personnage dans un de mes comics, je ne lui ait pas dit non plus que je le comprenais lorsqu'il affirmait que toutes les phrases de son album font un sens, je le croyais de toute mes forces, je les comprends souvent, mais d'autant plus j'ai lié d'affection avec cette affirmation. Je suis un personne qui semble incompréhensible, multiples fois par jour je me confronte aux visage hébétés de gens qui n'absorbent pas les même références et qui parlent pas en citation, malgré qu'ils ne sont pas comme moi je les aime quand -même, mais j'ai à vivre avec un esprit qui saute au trois mots, qui bondit aux trois phrases et qui voyage dans le cosmos des idées plus vite qu'on peut faire prendre une photo, les images ne sont pas assez rapides pour capter les milles mots de mon esprit. Cela fait que je suis souvent décousu ou/et incompris. Tout est génial avec cela, je veut rarement être compris, je préfère amplement que les gens m'interprètent à leur aise, qu'ils entendent ce qu'ils veulent entendre quand ils me parlent, c'est plus intime, c'est plus liant. Je veut être surpris par les visages des gens qui s'éclaircissent lorsque je parle de : "Boom, poteau" (c'est arrivé hier...) J'invente des mots dans mon blog et je trouve ça génial. Noah23 m'a fait mieux comprendre cette fonction, il est comme mon Professor x artistique, malgré que tant de gens qui m'entourent on été mes X-mens, ceux qui m'ont apprécié dans cette mutation (je sais que vous lisez ceci, je sais que vous savez que je parle de vous et si cela vous fait plaisir, vous savez que ça me fait plaisir a moi aussi, d'avoir des gens qui me comprennent peut-être pas parfaitement mais qui me prennent comme je suis) je m'éternise, sans paragraphes, je rap disons, sur ce clavier (go schmoo je fragmenterai une autre fois) Dans Turtle Bear Noah affirme que :
"My work is too diverse and i know it,
But at least i have the courage to step up and record it"
Je me rends de plus en plus compte que la création artistique es tune des choses qui m'effraie le plus au monde, le 7eAntiquaire est devenu une forme d'expression artistique pour moi car chaque semaine, je prends une partie de moi que je lance dans le monde, en attendant que les gens me disent si cela leur plait ou non. Et c'est comme cela que l'art prendra forme pour moi, comme ma personne, éclatée pour plusieurs, même tous, mais un ramassis de références et de pensés qui me traversent à tout les jours, la mise en public du tissus de ma personne,
Dense et plain-spoken
Salty and camera shy

Aucun commentaire: