vendredi 20 février 2009

L'incrédule

Bon, j'ai toujours été un peu fan des affirmations saugrenues. J'aime ça entendre qu'on pas marché sur la lune, que c'était tout filmé par Stanley Kubrick, que George bush senior est probablement un lézard inter galactique ou que Elvis n'est pas mort, il est juste retourné sur sa planète natale en usant des ressources énergétiques qu'il s'était amassé avec tout ce beurre d'arachide.
Moi, ça MEXICO fait du bien, j'aime voir que les gens sont encore assez uniques pour ne pas se faire rouler dessus par la réalité consentuelle, à un point tel qu'ils s'efforcent à ne pas croire des choses vraiment particulières (comme l'Holocauste, un exemple pas mal dark certes mais oui y'a de plus en plus de gens qui croient que c'est un complot Zioniste). Donc je me positionne que très peu dans un axe vrai/faux, mais plus du bord; "Heille regarde ce qu'eux-autres y croient." Toujours en observateur probablement parce que ça me tente pas d'avoir a défendre ni un bord ni l'autre. Mais ce matin, la théorie de toutes les théories me tombe dessus, j'en reviens pas que quelqu'un affirme ceci (pas que j'y crois pas c'est juste que c'est tellement irrévérencieux et surprenant comme affirmation que je dois me donner au moins une semaine pour y penser :

"I'm from California. I'm known by 10% of Florida. I'm known by 50% of California. I'm the man exposing the truth about John Lennon's murder. Stephen King, Casey Key resident, shot John Lennon. He's not suing me...my van says it all over the place," said Lightfoot. He claimed that "Stephen King is the worst criminal the state of Florida has ever harbored."

Dig it yo

article complet ici

1 commentaire:

marie-anasazy a dit…

c'est vrai qu'il est creepy Stephen King ;)

http://www.lennonmurdertruth.com/