vendredi 9 janvier 2009

Le jour ouvre sur...

MORN !
oui ce matin, je me donne la journée pour agir en ma faveur. J'écris à tout le monde qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de quoi cette semaine, je leur réponds, comme au shish-taouk...ça fait plaisir
Zhull mords toujours, ce matin sur mon lit je me cachais de la rage de ses dents en lisant ZOT ! en pyjama. (bon assez avec le blog nul a ch.... comme dirais BrutaLLL)
TOOLSHED rock l'appart à l'instant, j'ai commencé à mettre sur papier la campagne de D&D qui commence dans un mois. Je dois aussi descendre à CHOQ.FM pour déposer un projet : MULTIJOUEURS, une émission sur l'industrie du jeu vidéo. Ouaip, on a travaillé longtemps sur rendre le comic intéressant et accessible avec l'équipe des MYSTÉRIEUX ÉTONNANTS mais j'ai besoin de nouveau, d'autre chose, j'ai comme besoin de continuer à me dépasser, dans vingt ans vous allez me revoir faire une émission sur l'horticulture, juste pour me prouver que j'en suis capable. C'est exactement pour cela aussi que j'ai ré-installé ma basse dans mon bureau ce matin.
On commence à nouveau le vieux cycle de ma vie. Je veut tout faire et tout voir en même temps. Je me suis même surpris hier a dire a ma copine que j'avais bien hâte qu'on ait des ports USB sur le bord des tempes, de manière à me télécharger NOQUVANIQWATTI (pas vraiment ça mais assez proche pour vous compreniez de quoi je parle) dans les paupières.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

USB sur la tempe... hum, je vais travailler là dessus!

marie-anasazy a dit…

je n'attends que cela : Faire une émission d'horticulture avec toi. Parlons des aleurodes et de leur impact sur l'hibiscus!