dimanche 12 octobre 2008

111008

7 commentaires:

Danièle a dit…

Une photo - et un bouleversement incroyable ici à Montréal!!!Pas de message, une photo qui veut tout dire.....J'en ai pour la journée à m'en remettre. C'est que je suis trop heureuse et tu es si loin!

Danièle a dit…

Depuis ce matin que je n'arrête pas d'en parler avec tout'l'monde même que je l'ai annoncé à Rachelle - elle non plus n'était pas trop sûr de ce que la photo signifiait! Je te jure que c'est le branle bas de combat ici - le téléphone ne dérougit pas! Le seul qui ne le sait peut-être pas à cette heure-ci c'est Michel! Et vous et bien vous êtes en train ou en bus bien loin de nos émois!

Anonyme a dit…

Whoa!!!! Superbe!

Danièle a dit…

Une journée plus tard et encore sous le choc...mais je ne vous ai pas dit comme vous êtes beaux sur la photo! la photo respire le bonheur! je ne pense pas t'avoir jamais vu aussi heureux depuis tellement longtemps....qu'est-ce qui se passe là-bas? c'est les épices????

Hemant et Sonia SONI a dit…

allez un petit mot ici aussi ..un merveilleux souvenir pour nous aussi, bonne route, bonne chance et soyez heureux
les soni

Danièle a dit…

Message de grand-papa:

Chers vous deux. Nous avons partagé avec Danièle, Marie-Jo et Lilie la surprise et la joie de vous savoir maintenant unis sous l’œil de Bouddha et de ses milliards de bibittes dans un engagement qui doit, parait-il, durer l’éternité. Sérieusement nous en sommes très heureux et partageons votre bonheur. Nous aurons l’occasion de le manifester lors du prochain Jour de l’An quand nous fêterons en famille. Bonne festivité et à bientôt.

Grand-père et Jany

Poste Moderne a dit…

merci maman, je suis bien content que t'apprecie, on sait jamais avec des choses comme ca, quand nos enfants partent pour faire des folies...