mardi 14 octobre 2008

Bon je pense pas qu'on a surpris tant de gens que ca mais pour ceux qui se sont donnes la peine d'ecrire je vous expliqu...erai. En fait c'est trop long a expliquer le tout du comment du pourquoi et surtout du comment sur ce blog. Les histoires sont trop nombreuses et trop colores pour le etaler ici en file. Nous allons bien, meme tres bien depuis deux jours malgre le transport (nous avons quittes Udaipur le 12 a 19:45 et sommes arrives a GOA le 14 a 9:00. Le transport fut decapant, rien de tel apres un ceremonie ravissante de ne pas se brosser les dents ni prendre une douche ensemble, certains dirons cyniquement (dont mon cynisme) que ce sera les fondements de notre vie de maries. Meme quand on Pu.

4 commentaires:

rachelle a dit…

Allo

Je viens de trouver comment t'écrire .
BIENVENU DANS MA FAMILLE JEAN-MICHEL JE T'ENBRASSE FORT.Pour une surprise ce fût une agréable surprise laisse moi te le dire ,je suis contente pour vous deux si c'était votre voeux .
J'ai hâte de vous voir et aussi d'entendre votre voix.
C'est très agréable de vous lire tous les deux mais c'est aussi le fun de vous voir et vous entendre .
Passe une belle fin de voyage avedc ton épouse et je vous embrasse et je vous aime .
Belle-Maman Rachelle
xoxox

Danièle a dit…

Vous revoilà enfin! Comnme ca fait du bien de te lire. Le voyage de ta vie n'est-ce pas? Rien d'autre à ajouter.

Vous voilà aussi à Goa - c'est loin d'Udaijur! Au bord de la mer -va te tremper les pieds car c'est bon pour ton ezcema! Y parait que le sel de mer aide...tu me le diras. Je suis aller voir le blog de la famille Soni - effectivement ils ont l'air charmant, une belle petite famille. Alors c'est à eux que nous devons une fière chandelle et beaucoup de remerciements n'est-ce pas. Et maintenant vous allez roulez sur les routes de Goa, le long des plages en scooter. La vie est belle .....Profites de tous les moments et prennez soins de vous.

J'ai presque le goût que ce voyage ne se termine jamais pour vous mais je m'ennuierais trop de vous savoir si loin.

Môman et belle-môman.

Anonyme a dit…

C'est pas grave d'ici ont le sent pas (pour reprendre un commentaire que tu avait fait au podcasteurs du Watchtower)

Michel a dit…

Bonjour ou Bonsoir,
Je tiens a partager ces quelques citations qui expriment bien ma pensée dans les circonstances:
"Il n'y a pas plus grande joie que celle qu'on n'attend pas" (Antigone)
Vous avez réussi a nous combler.
"L'harmonie de tout etre humain c'est d'etre la ou il doit etre, faisant ce qu'il doit faire, avec qui il doit le faire et quand il doit le faire" (Jeanne Moreau)
Vous etes tous les deux un exemple.
"La seule chose que vous avez a offrir a un autre etre humain, en tout temps, c'est votre propre facon d'etre". (Ram Daes)
Félicitations pour votre projet de vie!!
Vivement notre prochaine rencontre!