vendredi 17 octobre 2008

Bon j'ai vu WANTED

(Ah oui pour mes parents...ici je parle de comics, rien avoir avec le voyage donc vous pouvez continuer a lire plus haut)
Sur une terrasse a Goa, on peut ecouter des films le soir, ils passent Wild Hogs, Borat et tout et tout, mais hier soir Marie er moi sommes alles voir WANTED (l'ouvre de Timor adapte du comic de Mark Millar et J.G.Jones)
Bon moi j'ai pas de troubles avec le film en soi-meme, malgre qu'il soit une autre oeuvre qui passe seulement le test de l'excuse Papoosienne (Constantine, c'est un bon film si on pense pas a la BD) WANTED est un bon film si on pense pas a la BD. L'Affiare qui me trotte dana la tete est le fait que Millar a dit que le film etait ecrit avant la BD mais que le film n'a pas la meme conclusion que le livre. Il dit aussi que l'idee de l'histoire lui est venu lorsqu'il trouvait une maniere de faire finir le livre qui ne finit pas comme le film. Peut-on donc croire que Millar est full-of-it la-dessus ? J'en reparlerai surement aux Mysterieux Etonnants !

Aucun commentaire: